Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdezaza
scrapdezaza
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Pour cette après midi une petite série de cartes

Pour cette après midi une petite série de cartes qui sont parties aujourd'hui et se petit message que 2 pers mon envoyés pour la bonne année que j'ai beaucoup aimée donc je vous l'adresse pour vous

Départ pour destination bonheur sur le vol 2010
durée du vol 365 jours !
bagages essentiels
Amour argent et santé!
paix réussite....

BONNE ANNEE 2010

                   ISABELLE

Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
comme d'habitude tous ce que tu fais c'est superbeeeee,,
C
elle sont géniales tes carte bonne année a toi aussi
scrapdezaza
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité