Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdezaza
scrapdezaza
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

et oui 1 pt escapade en ce moment beaucoup de

et oui 1 pt escapade en ce moment beaucoup de décorations et rangement j"arrive à la fin surprise!!!!pour vous faire patienter je vous présente 1 page que j'ai fait pour le challenge des 8 ans de MIMI que j'ai pas envoyée pour cause trop occupée et si vous est sage à la fin de la semaine je vous met 2 albumCIMG0161

Publicité
Commentaires
S
wouhaou super zaza contente de te revoir gggg bisous
M
que c'est trop beau de voir revivre ce blog
M
j'aime beaucoup ta page les papiers sont génial
V
j'aime beaucoup ta fille te ressamble
M
tos hàte de voir la suite !!!!! bisous
scrapdezaza
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité