Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdezaza
scrapdezaza
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

héllo!!! me voiçi de retour

après 2 mois de vacances les belles choses on1 fin c'est repartie pour 1 année avec ses bons et mauvais moments pour les vacances pas beaucoup scrappé mais je vous présente aujourd'hui 1 boite de mouchoir  qui est prévue pour ma piéce de scrap et vous les filles comment c'était les vacances!!!DSC_1162

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta boite !les fleurs de ton jardin aussi je vois que tu as passée de bonne vacances!!! tu vas pouvoir nous fair des pages de scrap... bisous
V
je vois que tes vacances c'est bien passée super ta boite g bisous véro
C
elle est jolie ta boite mais moi je voudrais 1 jolie page comme tu sais les faire bisous clair
V
enfin te voila de retour,je commençais à désespérer.....mais vu ta jolie boite sa vallait le coup d'attendre....en plus j'aime beaucoup les couleurs dans les tons pastels...je n'ai qu'un mot à te dire BRAVO......bisous
S
très jolie boite idée de cadeau gros bisous
scrapdezaza
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité