Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdezaza
scrapdezaza
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Lydie

pour samedi après midi j'ai parcourue les photos que j'avais dans mon apar photos et j'ai vue que ma fille c'est amuser a fair la starDSC_0811 jen est prisent quelques 1 et j'ai fait 1 page elle plait beaucoups a ma fille elle veu la mettre dans sa chambre je profite pour remercier tout celles qui mon laisser des mésages sur mes pages et quelles vous plaises bisous

Publicité
Commentaires
S
jaime beaucoup le papier la page est très jolie ainssi la star
L
je faisais pas ma star je prenais photo pour metre sur mon blog !<br /> <br /> dis d'ailleur c'est quand que je peut la metre la page !
L
j'aime beaucoup très jolie star moi aussi j'ador les nouveaux tampons bisous lolo
V
trés belle page de lydie<br /> une vrai star
scrapdezaza
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité